CFW500 NEMA 4X !

CFW500 NEMA 4X !

8 février 2021

LA VERSION NEMA 4X DU VARIATEUR DE VITESSE CFW500 DE WEG EST MAINTENANT DISPONIBLE.

Avez-vous des problèmes d'espace dans vos panneaux ? Vous ne voulez pas dépenser plus d'argent pour protéger vos variateurs de vitesse ? WEG a la solution pour vous !

Depuis déjà quelques mois, WEG a lancé sur le marché la version NEMA 4X (IP66) de leur populaire variateur de vitesse modèle CFW500. Cette dernière version vous permet de contrôler vos moteurs avec un variateur de vitesse de qualité, sans avoir à l'intégrer à une armoire ou à un panneau. Ce degré de protection supérieur fait en sorte que votre variateur de vitesse NEMA 4X est résistant à l'eau, aux huiles, aux poussières les plus fines et à tout autre matériel non corrosif.

Notez que WEG est un des seuls fabricants à faire ce type de variateur à 575V, de 1 à 10 HP et ce, avec ou sans sectionneur. De plus, vous avez aussi accès à toutes les options typiques de la CFW500 originale : I/O étendues, communications, PLC intégré, mode SVC, affichage LCD et beaucoup plus. Plusieurs autres voltages et HP sont aussi disponibles. 

Alors pour économiser des coûts ou simplement économiser de l'espace et du travail supplémentaire, communiquez avec nous ! Un de nos experts se fera un plaisir de vous conseiller pour choisir le modèle adapté à votre besoin.

QUI EST WEG ?

C'est en 1961 que Werner Ricardo Voigt, Eggon João da Silva et Geraldo Werninghaus ont fondé l'entreprise WEG, maintenant multinationale employant plus de 31 000 employés. WEG offre une très grande variété de produits pouvant répondre à plusieurs de vos demandes. Chez Moteurs Électriques Gosselin, nous distribuons les moteurs électriques, les variateurs de vitesses, les démarreurs progressifs ainsi que divers produits électromécaniques de WEG. À noter que tous ces éléments sont fabriqués au Brésil. Pour en connaitre plus sur les produits offerts par WEG, contactez l'un de nos conseillers.

Suivez-nous sur notre page LinkedIn.

Retour à la liste des nouvelles