Certification NSK

Certification NSK

10 octobre 2019

En août dernier, Moteurs Électriques Gosselin est devenu le premier réparateur de moteurs avec la certification NSK au Canada.

Le 1er août dernier, les représentants de chez NSK sont venus nous rencontrer afin d'officialiser notre certification à leur programme de réparateur de moteurs certifié NSK. Nous sommes la première entreprise canadienne à obtenir cette certification. Afin d'être éligible, les membres de NSK sont venus auditer nos installations ainsi que nos procédures, afin de s'assurer que nous répondions à leurs standards de qualité. 

Cette certification nous assure d'un inventaire en multilocations dédié à nos besoins. Ainsi, en tout temps, nous avons chez nous un large inventaire de roulements que nous utilisons quotidiennement dans la remise à neuf de nos moteurs. Par ailleurs, NSK nous offre un support technique de la part de leurs ingénieurs pour les cas particuliers. Ceci nous assure de pouvoir offrir à nos clients un service rapide et de qualité.

pourquoi avoir choisi moteurs électriques gosselin ?

À cette question, Benoît Sabourin de l'équipe de NSK répond : « Moteurs Électriques Gosselin a été choisie pour participer au programme en raison de son support continu depuis plusieurs années aux produits NSK. Sa croissance et ses projets futurs font en sorte que notre partenariat est en ligne avec notre stratégie de croissance dans la région. Nous sommes prévilégiés d'avoir Moteurs Électriques Gosselin comme premier Réparateur Certifié NSK au Canada ! ».

QUI EST nsk ?

NSK est l'un des plus grands fabricants de roulements au monde et le plus grand au Japon, là où son siège social est situé. Cette entreprise qui compte plus de 30 000 employés a célébré ses 100 années d'existence en 2016.

Suivez-nous sur notre page LinkedIn.

Retour à la liste des nouvelles